Faites un don

L’association Nourrir La Vie en Normandie (NLV) a été créée en avril 2007, à l’initiative du Professeur Déchelotte, chef du service Nutrition du CHU de Rouen et à la demande de nombreux patients ou entourage : une passerelle entre les consultations, les hospitalisations et la vie de chaque jour.

Nos objectifs : Aider Renseigner Orienter Sensibiliser

Notre association est une petite équipe de bénévoles qui ont tous un même but : Vous aider et vous renseigner. Nos activités mensuelles (groupe de parole pour les personnes souffrant de TCA et leur entourage…). Nos projets, communiquer et sensibiliser auprès du grand public, des lycées et universités.

L'association est reconnue d’Intérêt Général et donc autorisée à recevoir des dons et à délivrer des reçus fiscaux. Ces dons nous permettent de poursuivre nos activités pour les personnes souffrant de TCA et leur entourage. Nourrir La Vie en Normandie (NLV) est également membre de la FNA TCA (Fédération Nationale des Associations des Troubles du Comportement Alimentaire) et en lien avec la Fédération Française Anorexie Boulimie ou French Federation Anorexia Bulimia.

Permanence téléphonique

Les horaires des permanences téléphoniques : lundi 9h30 – 12h et jeudi 9h30 – 12h
A votre écoute.

Groupes de paroles de juillet 2022

Les prochains groupes de parole auront lieu sur zoom à 18h :
Groupes patients :
- Mardi 12 juillet 2022

Prochains groupes de parole - Juin - Juillet - Août

Les prochains groupes de parole auront lieu sur zoom à 18h :

Groupes patients :

En attente d'intervenants pour les groupes de parole
N'hésitez pas à nous joindre par mail ou téléphone.

Nourrir la Vie en Normandie